-
Le 19 May 2008 à 07:47 | mise à jour le 19 May 2008 à 07:48

Les poussins NRA en finale


Les poussins NRA en finale


C'est Nice Roller Attitude qui accueillait cette demi-finale du championnat de France poussin avec les équipes d'Aubagne et Reims RHR opposées au champions en titre, les "petits anges" de N.R.A.
La salle Magnan était comble malgré le forfait du club de Reims RRCC et c'est dans une chaude ambiance qu'ont eu lieu les matchs. Une seule équipe étant qualifiée pour la finale nationale, le stress et l'émotion étaient présents sur la piste et les gradins.

Ce sont donc une nouvelle fois les niçois qui disputeront la finale prévue à Aubagne les 30 mai et 1er juin avec la ferme intention de tenter l'exploit d'obtenir un deuxième titre consécutif, ce qui n'a jamais été réalisé. Impressionnants de calme et de sûreté, les "petits anges" n'ont pas tremblés et obtiennent ainsi leur troisième qualification d'affilée en finale, venant récompenser les efforts des dirigeants et dirigeantes ainsi que le travail de leur "coach" Cyril DUCHASSIN. Invaincus depuis près de trois saisons, les poussins de N.R.A. seront parmi les favoris mais devront assumer cette situation et se surpasser pour poursuivre leur magnifique parcours depuis plusieurs saisons.

Prochains rendez-vous : les 24 et 25 mai avec la 1/2 finale benjamin à Aix-les bains où les benjamins de N.R.A. essayerons eux aussi d'obtenir la qualification pour la finale.

Résultats
NICE 8 / REIMS RHR 0
AUBAGNE 5 / REIMS RHR 1
NICE 6 / AUBAGNE 2
Classement :
1er NICE
2ème AUBAGNE
3ème REIMS RHR

Composition Nice
Patrick N'DIAYE et Augustin BRINBAUM (Gardiens), Clément BELOT (Cap. 4 buts et 3 ass.), Paul MAZEAU (1 ass.), Yves PERROT (7 buts, 2 ass.), Yann LE BIHAN, Axel SOLA (1 ass.), Tiago OLIVEIRA (2 ass.), Steven CONSO (1 but), Louis VITOU (1 but), Valentin GONZALES, François FIORUCCI, Yann PERROT (1 but, 2ass.), Cyril DUCHASSIN (entraîneur), M. et Mme BELOT (dirigeants).



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB