-
Le 15 May 2008 à 08:11 | mise à jour le 07 July 2008 à 09:06

Martin Bradette en sélection canadienne


Martin Bradette en sélection canadienne


Le portier des Mantas de Montpellier, sacrés ce week-end champion de Division 1, a été retenu dans la sélection canadienne qui ira disputer le Mondial de Düsseldorf en Allemagne du 6 au 12 juillet prochain.
Arrivé cette saison à Montpellier, Martin Bradette a derrière lui un solide parcours sur la glace. Il a disputé cette saison sa première année sur les rollers. Auteur d'une saison d'abord hésitante due en grande partie à l'acclimatation nécessaire du passage de la glace au roller, Bradette a ensuite rendu une copie parfaite. MVP de la saison à domicile, il a notamment été le grand artisan de la victoire finale des Mantas en championnat en proposant une tenue de très haut niveau lors des séries finales et principalement lors de l'ultime rencontre à Caen (3-2 pour Montpellier).
"C'est une immense fierté pour le club", avouait Raphaël Facchini, manager général des Mantas. "Cette sélection récompense la très belle saison de Martin et de notre équipe. J'ai moi-même connu la sélection nationale à plusieurs reprises, c'est une expérience hors du commun. Au nom de tout le club, je lui souhaite beaucoup de réussite lors de ces Mondiaux."
Martin Bradette devrait donc retrouver un autre joueur du championnat de France, Fred Corbeil, le défenseur de l'Elite Rethel Ardennes, lui aussi appelé sous les drapeaux.



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB