-
Le 30 April 2008 à 07:04 | mise à jour le 29 April 2008 à 22:08

Résultats niçois de la CdF de Street (59)


Résultats niçois de la CdF de Street (59)


La saison est repartie à l'occasion de la 1ère étape de la Coupe de France qui en comptera trois en tout. Les jeunes riders de Nice Roller Attitude dirigés par leur entraîneur Philippe MARTIN n'ont pas fait de quartier pour s'imposer malgré un plateau de plus de 50 concurrents.

Dès les qualifications du samedi, Steven SERRE et Clément LEGILLES en 12 ans et moins, Maxime IANGAEV, Jeremy MELIQUE et Yohann PETIT en 13/16 ans obtiennent leur sésame pour les finales du lendemain. Marvyn MARIETTE et Thibault ARCOS échouent d' un rien aux portes des finales.

En finale des 12 ans et moins, Steven SERRE vainqueur de la Coupe de France 2007 et champion de France en titre a régalé le public et les juges avec des runs d'un très haut niveau technique. C'est donc fort logiquement qu' il s'imposait et touchait l'or. Clément LEGILLES n'était pas en reste et rejoignait son camarade sur la troisième place du podium.

En 13/16 ans, Maxime IANGAEV se blesse sévèrement à la main lors de l'échauffement alors qu'il était donné largement favori. Fortement contrarié, Maxime n'obtenait que la troisième place mais Jeremy MELIQUE le suppléait à la première place. Jeremy déjà vainqueur en 2007 de la Coupe de France a sorti des runs exceptionnels pour parvenir à s' imposer. Yohann PETIT s'adjugeait la quatrième place, prouvant ainsi l' énorme progression obtenue en une année.

Très bon bilan pour Nice Roller Attitude avec deux médailles d'or et deux médailles de bronze avant de poursuivre les 10 et 11 mai au Mans.



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB