-
Le 13 April 2008 à 18:04 | mise à jour le 13 April 2008 à 18:17

Séverine Thomas 1ère en slalom vitesse


Séverine Thomas 1ère en slalom vitesse


A l'issue de la 3ème et dernière étape de la Coupe de France de roller acrobatique à Saint Médard-en-Jalles, Séverine THOMAS remporte la victoire au classement final du slalom vitesse.
Après ses victoires à Paris et Eaubonne, Séverine se classe 2ème à Saint-Médard et remporte ainsi sa 3ème Coupe de France d' affilée dans sa spécialité.
La sociétaire de Nice Roller Attitude sera présente en juin à Roscoff pour défendre son titre national avec également au programme la Coupe du Monde à Bruxelles, Milan,Nice, Moscou, Barcelone et Pékin. Les points d' orgues étant bien sur l' étape niçoise les 12 et 13 juillet organisée par son club et les championnats du Monde à Moscou.
Séverine participera également au circuit de la Coupe de France de descente, au championnat national et aux championnats mondiaux de sa seconde discipline de prédilection.
Un planning tendu et complet puisqu'en plus, un mariage est programmé en août.

Chez les hommes, Hakim NAIT-CHALAL n'ayant participé qu'à deux étapes obtient la 2ème place en hauteur pure et la 5ème en high-jump au classement final de cette Coupe de France. Honoré récemment par la Fédération Française de Roller Skating pour l'ensemble de son immense carrière, il participera aussi au circuit de la Coupe du Monde ainsi qu' aux championnats mondiaux.
Vincent VU VAN KHA sera lui présent au championnat de France et ira défendre la Coupe du Monde acquise la saison passée. Le Président de NRA, Eric FERRANDO, pense que Vincent a largement les moyens de conquérir le titre mondial en slalom figure et de conserver la Coupe du Monde à l'issue d'une saison qu'il entrevoit comme mémorable pour le roller azuréen.



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB