-
Le 09 April 2008 à 16:23 | mise à jour le 09 April 2008 à 16:39

Match retour Montpellier/Lille


Match retour Montpellier/Lille


La demi-finale retour entre Lille - Montpellier (aller 5-7) se déroulera le week-end prochain à Lille. La parole est à la défense. Vainqueurs 7-5 à l'aller, les Mantas de Montpellier partent à Lille avec une faible avance. Et face à la redoutable armada lilloise, il faudra d'abord tenir défensivement pour décrocher l'accession en Elite.

C'est un match de très haut niveau qui attend les Montpelliérains. Aucun doute que Philippe Tanghe et ses hommes auront à coeur de refaire leurs deux buts de retard au plus tôt dans la rencontre.
"C'est un nouveau match qui commence et pour moi les deux buts d'avance n'existent pas", expliquait Frédéric Hostein au sortir du match aller. Des propos de l'attaquant montpelliérain aussitôt relayés par son entraîneur.
"Lorsqu'on joue pour ne pas perdre, on est sûr de se faire avoir", confirme Raphaël Facchini. "Il faut se rendre à Lille en ayant comme objectif de gagner, ne serait-ce que par un écart infime. Les Lillois seront très motivés et le danger sera permanent. Il faudra donc être tout d'abord brillants en défense, mais pas que."
L'adage traditionnel qui dit que la meilleure défense reste l'attaque devra donc être confirmé. Car si Montpellier sort vainqueur de ce duel, les Mantas gagneront définitivement leur billet pour le championnat Elite la saison prochaine.
De quoi en motiver plus d'un.



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB