-
Le 11 March 2008 à 08:44 | mise à jour le 11 March 2008 à 07:46

Les benjamins de Nice Champions PACA


Les benjamins de Nice Champions PACA


Grande fête du hockey ce dimanche à la salle Magnan, avec la dernière journée du championnat benjamin regroupant la Ligue PACA et celle de Languedoc-Roussillon. Sept équipes participaient à cette compétition qualificative pour les 1/4 de finale du championnat de France : Nimes, Aubagne, Aix en Provence, Montpellier, Vic-la-Gardiole, Brignoles et Nice.

Avec ces deux dernières victoires, les "Anges" de Nice Roller Attitude demeurent invaincus en s'imposant lors des 12 matchs de la saison régionale et sont qualifiés en phase finale nationale en compagnie de : Brignoles, Aubagne et Vic la Gardiole.

Les benjamins de Nice Roller Attitude obtiennent ainsi le troisième titre régional 2008 pour le club après les poussins et les cadets alors que les juniors terminent seconds. Toutes les équipes jeunesse du club sont qualifiées en 1/4 de finale du championnat de France grâce à l' excellent travail de l'entraîneur Cyril DUCHASSIN et des dirigeantes et dirigeants : Mmes et Mrs BELOT, VITOU, PERROT et MICHELON.

Prochains rendez-vous : Dimanche 16 Mars à partir de 9h30, 1/4 de finale du Championnat de France Junior salle Magnan. Nice rencontrera Grenoble et Maisons-Lafitte.

Résultats de la journée
Aix-en-Provence 0 - 25 Nice
Brignoles 10 - 1 Montpellier
Vic-la-Gardiole 1 - 11 Aubagne
Aix-en-Provence 6 - 7 Nîmes
Vic-la-Gardiole 0 - 15 Brignoles
Montpellier 0 - 4 Aubagne
Nice 18 - 3 Nîmes



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB