-
Le 06 March 2008 à 08:32 | mise à jour le 06 March 2008 à 07:33

Les poussins de Nice cartonnent


Les poussins de Nice cartonnent


Pour le compte de la dernière journée du Championnat PACA Poussin, les deux équipes Poussin de Nice Roller Attitude se rendaient à Saint-Bonnet. L'équipe Nice2 a confirmé son invincibilité face à Montpellier et celle de Nice1 a largement dominé Saint-Bonnet sur le score de 12/0.

Aubagne assure sa qualification en 1/4 de finale du Championnat de France avec Montpellier et Saint-Bonnet. Saint-Bonnet profite du fait que Nice ne pourra présenter qu'une équipe en phase finale du Championnat de France comme prévu par le règlement. Les sympathiques "Tigrons" atteignent ainsi les phases finales nationales pour leur première année de compétition.
Les "Anges" de Nice Roller Attitude, Champions de France 2007, remportent les titres de Champions et Vices-Champions PACA 2008. Sous la houlette de leur entraîneur Cyril DUCHASSIN, ils prépareront les 1/4 de finales prévus les 5 et 6 avril avec comme objectif premier la qualification pour les 1/2 finales et si tel était le cas, la conservation du titre national obtenu en 2007.



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB