-
Le 04 February 2008 à 11:55 | mise à jour le 19 May 2017 à 08:13

Cadomotus lance des platines roller course hybrides 100/110 mm


Cadomotus lance des platines roller course hybrides 100/110 mm

Depuis Décembre 2007, Loops Racing a repris la distribution française de la marque néerlandaise CadoMotus. Son créateur, le designer Diederik Hol, jamais à court d’idées, innove et lancera en avril deux nouvelles lames dans la gamme DualBox.

Face au constat de la difficulté « d’emmener » du 4x110 mm sur toutes les surfaces, et de la nécessité d’un gabarit assez costaud pour y réussir, CadoMotus, en s’appuyant sur ses athlètes, développe en ce moment même deux nouveaux modèles hybrides, mixant 100mm et 110mm. Il s’agira tout d’abord d’une lame 12’4, 110-100-100-110, conçue en particulier pour les athlètes féminines, qui n’ont pas la morphologie pour utiliser le 4x110 mm. Le prototype a été confié aux athlètes du World Team féminin CadoMotus pour une longue série de tests, qui semble s'avérer très concluante.

Le second modèle est davantage destiné aux athlètes masculins, en 12’8, configuration 110-100-110-110. Loops Racing recevra un exemplaire prototype de ces nouveautés fin février, qui sera confié à ses athlètes, et à Rollerenligne.com pour un test « à chaud ».

De plus, face au succès du concept des lames 3 roues sur le continent américain (platines pouvant aller jusqu’au 110 mm), Cadomotus avait été la première marque à proposer une gamme complète sur le marché européen, et lance une 3ème référence de ces produits, plus longue. Pour rappel, on a pu voir en 2007 aux 3 Pistes de nombreux jeunes patineurs équipés de ce type de produits (super-minis à benjamins). Une lame Neo 3x110 mm est d’ores et déjà disponible chez Loops Racing pour test. (les clubs peuvent contacter Loops s'ils sont intéressés).

Si l’on ajoute à ça la nouvelle chaussure enfant, les roues MPC CadoMotus Streetfight, et que l’on équipe de roulements Bones, référence internationale, le complet Kidskate, à 389€, n’aura rien à envier aux produits concurrents sur le marché. Il propose une nouvelle approche, innovante, qualitative, et radicalement orientée « vitesse », par le look, le choix des produits, pour proposer un produit totalement dédié au confort de l’enfant. Ce complet est dès maintenant disponible.

Renseignements complémentaires : www.cadomotus.fr

Mis en ligne par :
Le communiqué de presse est le meilleur ami du journaliste en panne d'inspiration ! Merci à l'ensemble des clubs qui nous font parvenir des informations sur leurs événements à venir, leurs résultats de matchs ou de courses et bien d'autres choses utiles à partager...

Site Web Google+ Facebook Twitter


Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB