-
Le 31 January 2008 à 10:01 | mise à jour le 08 February 2008 à 03:13

Zepto Skate Team 2008



L'équipe Zepto participera à la Coupe du Monde 2008 avec une formation réduite. Il n'y aura malheureusement pas d'équipe féminine pour la saison à venir faute de sponsors suffisants. Le communiqué de presse de la marque indique que les patineurs seront essentiellement présents sur les étapes européennes de la WIC, ainsi que sur quelques courses allemandes sur route.

Nico Wieduwilt (Allemagne) et Matthias Schwierz (Allemagne) entameront leur troisième saison sous les couleurs de Zepto. Ils dominent la scène allemande sur piste et sur route depuis 3 ans. Ils ont remporté plus de 15 titres nationaux les deux dernières années mais aussi des titres européens.
Nico se focalisera sur les courses de la WIC en 2008. Mathias recupère d'une chute sévère sur glace qui lui a coûté deux tendons, une artère et une cheville en décembre.
L'équipe Zepto sera complétée par Scott Arlidge et Reyon Kay, deux jeunes athlètes néo-zélandais qui roulaient pour Athleticum Rollerblade la saison dernière. Ils vivront à Zug pour être au plus près des lieux de compétition et s'entraîner au sein de groupes compétitifs.
Pour l'instant, il ne devrait pas y avoir de 5ème patineur au sein de l'équipe Zepto.



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB