-
Le 23 January 2008 à 23:32 | mise à jour le 23 January 2008 à 16:34

NRA en 8ème de finale


NRA en 8ème de finale


Pour le compte des 16èmes de finale de la Coupe de France, l'équipe fanion de Nice Roller Attitude se déplaçait à Seynod pour y rencontrer les locaux qui évoluent en championnat de Nationale 2. Déplacement difficile face à une très bonne équipe qui joue les tous premiers rôles dans son championnat et qui devrait logiquement monter en Nationale 1 la saison prochaine.

1ère mi-temps
Rapidement les niçois trouvent le chemin des filets adverses par MILANO et DUCHASSIN et mènent 2/0 après 7 minutes de jeu. Seynod réduit la marque à la 10ème minute par BLANC mais les hockeyeurs de NRA marquent de nouveau deux fois par GIRARD et MILANO. Seynod réduit la marque avant la pause par BROCHIER profitant d' une supériorité numérique très bien exploitée. Score à la mi-temps : SEYNOD 2 / NICE 4.

2ème mi-temps
Dès la reprise, Cyril DUCHASSIN en bon capitaine montre la voie en marquant le cinquième but niçois.
A 5/2 en leur faveur les azuréens se relâchent et commettent de nombreuses fautes. Seynod en profite et inscrit trois buts en trois minutes pour revenir à égalité dans une ambiance de folie grâce à un public merveilleux et à fond derrière son équipe.
Sylvain GIRARD demande un temps mort pour Nice afin de recadrer ses joueurs et rapidement Nice fait la différence par Cyril DUCHASSIN qui marque deux fois. Seynod marque un dernier but à 7 minutes du terme et avec un score de 7/6 en leur faveur, les niçois ont eu chaud mais ont résistés à la pression. Score final : SEYNOD 6 / NICE 7.

Composition des équipes
Nice : BRUN G., DAUNOIS S., GIRARD S., MILANO E., DUCHASSIN C., FONTANA T., ZAINA D., BLANC D., PAPIN P., VIAL R., LAVAL M., CHAMPION G., JOUANNET J. et BRUN R. dirigeant.
Seynod : DERONZIER M., ROUSSEL B., JOMARD A., BLANC G., PARENT D., PERAY R., MARTINET R., MATHIEW S., LEVET P., GIET S., GIET V., BROCHIER L., LANTHIER G., TOLLET P. et DERONZIER C. dirigeant.

Arbitres : Mrs HASNE et ESPIGAT . Pénalités : 10 minutes à Nice et à Seynod. Spectateurs : 200.

Qualification pour les 1/8èmes de finale obtenue dans une ambiance et devant un public que l'on aimerait bien avoir lors de chaque rencontre. En effet, malgré leur défaite concédée sur le fil, l'accueil et la réception d'après-match de Seynod mérite le qualificatif de remarquable.
Rendez-vous samedi 26 janvier, en championnat Elite, pour la réception d' Anglet dans l' antre de Magnan avec en cas de victoire niçoise la quasi certitude du maintien en Elite la saison prochaine.



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB