-
Le 20 January 2008 à 19:25 | mise à jour le 21 January 2008 à 10:30

Trois jeunes niçois tricolores


Trois jeunes niçois tricolores


Pour la première fois depuis sa création, Nice Roller Attitude compte trois jeunes hockeyeurs sélectionnés en équipe de France.
On retrouvera en équipe de France Jeune, l'antichambre de la sélection nationale senior : Gregory TARRAGONI né en 1991. Il joue au plus haut niveau en Elite avec l' équipe fanion de NRA au poste d'attaquant et également en cadet et junior. Bon espoir du roller hockey hexagonal, Nicolas progresse rapidement grâce à l'expérience transmise par ses entraîneurs Messieurs DUCHASSIN et GIRARD.

En équipe de France Espoir : Willy VALAIZE (1991) attaquant et Valentin BOUTMY (1992) défenseur tous deux également formés au club. Willy VALAIZE joue souvent en Nationale 2 cette saison en plus de l'équipe cadet et junior, il possède de sérieux atouts et une marge de progression importante selon ses entraîneurs. Valentin BOUTMY est un défenseur coriace possédant des qualités physiques importantes vu son jeune âge. Il ne devrait guère tarder à intégrer l' effectif de l'équipe première avec son compère Willy.

Belles satisfactions et fierté pour le club et ses dirigeants qui voient là le résultat du travail et des sacrifices consentis par des bénévoles passionnés.

Les équipes de France Jeune et Espoir seront en stage à Macon du 25 au 29 février prochain avec les trois niçois, seuls sélectionnés de la région PACA.



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB