-
Le 21 December 2007 à 11:38 | mise à jour le 21 December 2007 à 05:04

Buscaino et Benessiano au Stade Français


Buscaino et Benessiano au Stade Français


Michael Buscaino et Nicolas Benessiano sont désormais licenciés au Stade Français, l'un des plus gros clubs français. Ils auront désormais des infrastructures à disposition ainsi qu'un véritable encadrement sportif. On rentre vraiment dans une logique professionnelle avec les droits et les obligations que cela implique.
Depuis le mois de novembre, l'Ecole Nationale de Roller/Maxigliss est domiciliée au Stade Francais. Ils vont monter une section loisirs et une section professionnelle pour les riders.
Michael et Nicolas sont partis fin septembre à Los Angeles pour les championnats du Monde AIL. Ils ont terminé 5ème et 6ème. Ils passent donc professionnels (comme pour les 10 premiers).
Le stade français les a reconnus en tant que tel du Stade Français. Ils ont reçu leur carte de stadiste. Toutes les compétitions qu'ils feront en tant que pro se feront sous les couleurs du Stade. C'est une première pour le roller.
A la remise des récompenses du Stade, au milieu du rugby, du tennis, et des autres disciplines, les deux riders ont été reconnus !
Les deux patineurs étaient en costard cravate pour l'occasion, comme les internationaux de rugby et les autres athlètes.
Parmi les partenaires présents : TF1, Europe 1.
La section s'ouvrira pour tout le monde, même pour les enfants. On pourra désormais faire du roller au Stade Français.



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB