-
Le 08 December 2007 à 16:25 | mise à jour le 16 May 2008 à 11:11

Le FISE fait escale au Koweit


Le FISE fait escale au Koweit


Le FISE fait escale à Marina Mall au Koweit du 6 au 8 décembre. Vingt pro riders parmi les meilleurs mondiaux en skateboard, roller, et BMX (dirt, flat et street) sont venus des 4 coins du monde (Brésil, USA, Europe et Japon) pour faire vibrer le public koweitien.

Et ça marche ! L’événement a bénéficié de directs sur 3 TV arabes : Al Watan, Al Rai et Kuwait TV, ainsi que de dizaines d’articles dans la presse et des milliers de téléspectateurs pour le premier jour jeudi.
Pour les contests amateurs , plus de 150 riders venus de Koweit mais aussi des riders venus spécialement de Bahrain, d’Arabie Soudite et de Dubaï se sont déplacés pour participer au FISE KOWEIT.
Vendredi 7 décembre s’est tenue la finale amateurs et les démo pro. Les jeunes koweitiens sont tous émus de se faire juger par leurs idoles comme Jeff Stockwell pour le roller par exemple !
Les tricks s’enchaînaient déjà au training avec des front flip en dirt, et un Takeshi Yasutoko qui envoyait des airs et des rotations à plus de 2m au dessus du coping en rampe.
On vous montrera d’autres images sous peu…



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB