-
Le 23 October 2007 à 14:05 | mise à jour le 23 October 2007 à 10:11

N1 : Montpellier – La Chapelle sur Erdre : 3-3



Montpellier est allé chercher un match nul intéressant à La Chapelle ce week-end à l'occasion de la 4e journée. Un score de 3-3 qui positionne Montpellier en deuxième place derrière Nantes.

Montpellier était parti dans l'Ouest la rage au ventre, avec la furieuse envie de ramener trois points. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu. Encore que si, justement, tout s'est déroulé comme on l'attendait. Montpellier est
composé de joueurs non professionnels, qui ont tous à gérer des impératifs professionnels chaque semaine, des contraintes... C'est ainsi qu'un déplacement de onze heures précédant un match important a forcément son impact.
Montpellier a livré son combat, vaillamment, sans faiblir outre-mesure. Menés 3-1 à quelques instants de la sirène finale, les Mantas ont su trouver les ressources nécessaires pour aller égaliser et ramener un précieux point de ce long et pénible voyage.
"Nous aurions fait un holp-up en gagnant", précise Raphaël Facchini. "Nous avons bien joué, tentant de ne pas céder trop de marge aux adversaires, les gardant toujours à portée. C'est un bon résultat malgré l'absence de
notre meilleur pointeur Juraj Ozorak."

Montpellier est donc deuxième derrière Nantes avant de recevoir Saint-Médard le 3 novembre prochain.

A La Chapelle, salle Mauzaire, Montpellier et La Chapelle 3-3 (1-2 ; 2-1)
Arbitres : MM. Crespin et Chaveneau
Spectateurs : 50
Buts pour Montpellier : 14'39 Facchini (sup num); 46'43 Facchini ass Garcia Q; 49'18 Shantz.
Buts pour La Chapelle : 4'16 Leriguoleur ass Boisoron; 22'17 Guileux ass Putol; 33'35 Guileux.
Pénalités contre Montpellier : 12'
Pénalités contre La Chapelle : 6’



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB