-
Le 19 October 2007 à 14:33 | mise à jour le 13 November 2017 à 12:12

Renault : un concept car livré avec une paire de Twister Rollerblade


Renault : un concept car livré avec une paire de Twister Rollerblade

Il semblerait que le fabricant français Renault ait décliné son fameux Kangoo en un Compact Concept visant à séduire les jeunes générations. Le constructeur au losange s'est associé avec Rollerblade pour ce modèle du Kangoo au nouveau design bien plus branché. Le véhicule serait livré avec une paire de Twister qui trouveront leur place de rangement dans un emplacement spécialement dédié.

Ce Concept Car futuriste a été présenté par Renault lors du salon de Francfort (Allemagne) qui s’est déroulé du 15 au 25 septembre 2007. Il offre une carrosserie deux teintes et des lignes plus sportives que l'ancienne version souvent considérée comme un simple utilitaire. Ici, l'habitacle fait référence aux sports de glisse. L'approche est résolument tournée vers les loisirs. Vous pouvez retrouver une présentation du véhicule ici. Le Kangoo Concept car sortirait en pré-série pour le mondial de l’automobile de Paris 2008.

Mis en ligne par :
Fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Alexandre est un passionné de roller en général et sous tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Ne le branchez pas sur ces sujets sans avoir une aspirine à portée de main !

Site Web Google+ Facebook Twitter


Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB