-
Le 11 October 2007 à 09:12 | mise à jour le 10 October 2007 à 15:18

N1 : Match nul entre Rouen et Paris XIII



L’affiche de ce week-end était le match des deux anciens pensionnaires de l’Elite, Paris XIII et Rouen. Ces deux équipes se connaissent bien puisque leurs effectifs respectifs restent quasi inchangés par rapport à la saison dernière.

Une première période parisienne
Les Corsaires ouvrent la marque et imposent leur jeu à 4 contre 4 mais les Spiders réduisent le score. Les équipes gagnent les vestiaires sur le score de 4-2 en faveur des locaux.

Un retour qui pique
Paris inscrit un nouveau but dès le début de la 2ème période mais cette équipe encore jeune se fait trop pénaliser et face à des joueurs expérimentés, cela se paye cash. Rouen va donc imposer son jeu en supériorité et revenir dans la partie. Les Corsaires mènent encore mais le score se réduit de plus en plus. Les visiteurs égalisent à 1’30 de la fin du match (6-6) mais les parisiens se retrouvent une nouvelle fois en infériorité, il parviennent à résister jusqu’au coup de sifflet final.
Grosse déception des Corsaires qui avaient le match à portée de main et des Spiders qui sont revenus au score dans les dernières minutes et qui auraient même pu repartir avec les 3 points. Score final : 6 - 6.
Renseignements complémentaires : www.rollerhockeyfrance.com



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB