-
Le 26 September 2007 à 18:28 | mise à jour le 26 September 2007 à 12:30

Jessica Gaudesaboos : vers un doublé aux Herbiers ?


Jessica Gaudesaboos : vers un doublé aux Herbiers ?


Jessica Gaudesaboos (Belgique) - Team Cadomotus, vers un doublé aux Herbiers ?
Les habitués du circuit FIC commence à connaître son visage : elle a 18 ans, elle est belge, elle a une sœur jumelle, Sabrina, elle a découvert le roller en apercevant un voisin en faire dans la rue, a commencé la compétition dès l’âge de 9 ans et ses compétitions favorites se déroulent en France (3 pistes + FIC), il s’agit bien entendu de Jessica Gaudesaboos.

Ce n’est qu’en 2006 qu’elle découvrait le circuit des marathons français, décrochant au passage deux victoires en seulement trois marathons, dont l’ultime étape très prisée des Herbiers. C’est en détentrice du trophée que Jessica va revenir ce dimanche sur les terres vendéennes, le tout avec une année d’expérience en plus et notamment une nouvelle victoire remarquée en 2007, lors de l’étape du Goelo, devant Laetitia Lebihan et Cindy Etonno. Dès lors, en faire l’une de nos favorites pour la course de dimanche ne semble pas incohérent, façon de dire aux spectateurs de bien suivre cette jeune patineuse belge à la détermination sans faille.

Notons que Jessica bénéficie depuis 2007 du soutien de la marque Cadomotus, qui a repris la conception, la fabrication et la commercialisation des célèbres platines Mogema.
Diederik Hol, le manager de Cadomotus, nous a confié tout son bonheur d’apporter son soutien à des patineuses comme Jessica Gaudesaboos : « Les spécialistes connaissent l’histoire, la qualité et la technicité des produits ex-Mogema, la société étant devenu Cadomotus en 2007, nous voulions promouvoir nos nouveaux produits dans l’hexagone et Jessica symbolise bien aujourd’hui notre volonté de nous implanter durablement en France » (Diederik Hol).



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB