-
Le 21 September 2007 à 07:54 | mise à jour le 10 October 2007 à 12:56

Début de saison difficile pour Nice Roller Attitude


Début de saison difficile pour Nice Roller Attitude


Ce sera un début de championnat Elite très dur pour l'équipe fanion de Nice Roller Attitude. En effet, elle débute la plus huppée des compétitions nationales par un déplacement à Anglet vice-champion de France, d' Europe et vainqueur de la Coupe de France 2007.
Autant dire que les hockeyeurs de Roger BRUN entraînés par Silvain GIRARD auront fort à faire pour obtenir un résultat positif.
Gênée lors de la fin de sa préparation d'avant saison par l'indisponibilité de la salle Magnan, l'équipe possède de sérieux atouts tout de même pour perturber les grosses cylindrées du championnat Elite.

Vice-champion de France Nationale 2 la saison dernière avec un groupe multi-génération, les niçois se sont renforcés avec les retours au bercail d' Emmanuel MILANO (Rouen) et Maxime LAVAL (Montpellier). Le jeune international Espoir, Grégory TARRAGONI âgé de 16 ans, sera également de la partie pour une première expérience du haut niveau. Classé 2ème club français pour la formation et les résultats des jeunes, le staff technique de NRA en tire une légitime satisfaction et voit là, la récompense de sa politique de formation interne..

Le Président Eric FERRANDO, très discret sur le recrutement en avant-saison, déclare : "nous n'excluons pas un joker nord-américain après les premiers matchs car le maintien est l'objectif prioritaire et il faudra finir dans les 8 premiers pour y parvenir. Après le déplacement d'Anglet, nous recevrons Rethel quintuple champion de France et champion d' Europe en titre, il faudra être indulgent, patient, mais le groupe est homogène, prometteur, il mérite notre confiance et notre soutien."

Composition NRA
Grégory BRUN et Anthony MONTA (Gardiens), Romain VIAL, Damien BLANC, Emmanuel MILANO, David ZAINA, Grégory RAITORE, Sylvain GIRARD, Gaetan CHAMPION, Pierre PAPIN, Cyril DUCHASSIN (Cap.), Thomas FONTANA, Jonathan JOUANNET et Grégory TARRAGONI.



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB