-
Le 20 September 2007 à 09:59 | mise à jour le 20 September 2007 à 04:02

Chpt Europe féminin : match nul face au Portugal


Chpt Europe féminin : match nul face au Portugal


A l'issue d'un très beau match contre le Portugal, l'équipe de France réussit à arracher le match nul à 47 secondes de la fin. Score final 2-2. Les choses sérieuses commencent pour la France dans ce second match face au Portugal.

La rencontre débute sur un rythme bien différent de la veille face à l'Angleterre. Les tricolores mettent d'entrée une grosse pression sur l'adversaire en relançant rapidement. Pour le début de la rencontre, Dan Mortreux à choisi de laisser Tatiana Malard sur le banc et le 5 de départ est composé de Céline Ducourtioux, Adeline Leborgne, Vanessa Daribo, Sandra Drouhet et Anaëlle Arrondeau dans les buts. L'engagement est total dès le coup d'envoi et tout prête à penser que le match va être splendide. D'autant que les Lusitaniennes ne se laissent pas impressionner et applique un pressing haut.
Au bout de 5' Tatiana Malard, toute juste entrée en piste, trompe la gardienne adverse sur un coup franc. Physiquement, les Française sont présentes, Sandra Drouhet remonte rapidement la balle et offre quelques opportunités à ses partenaires.
Renseignements complémentaires : Site de la FFRS



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB