-
Le 29 August 2007 à 15:30 | mise à jour le 07 February 2010 à 17:08

Marseille remporte la coupe du monde RollerSoccer


Marseille remporte la coupe du monde RollerSoccer


Trois jours de folie ont permis de déterminer le nouveau champion du monde de Rollersoccer 2007 et la France garde son titre de champion du monde ! L’équipe de Paris concède son titre à l’équipe marseillaise (restant dans le cercle français). En phase finale contre l’Allemagne, Marseille a su percer la défense allemande (l’Allemagne était championne 2005) vers la fin de la première mi-temps et a creusé l’écart contre l’Allemagne pour terminer sur un score final de 4 à 1.
De nouvelles équipes en lice
Nous avons pu découvrir pendant cette compétition de nouvelles équipes comme le Brésil et la Belgique, avec un niveau plus qu’honorable. La Belgique a terminé 4ème derrière l’équipe parisienne, le Brésil 5ème devant les Etats-Unis (6eme).

Brésil, champion américain
La confrontation amicale entre les nord-américains (USA) et les sud-américains (Brésil) a donné un coup de vieux aux nord-américains à l’origine de ce sport et nous a fait découvrir les talents plus que légendaires des Brésiliens dans le football et maintenant dans le Rollersoccer!

San Francisco, nous voilà!
En exclu, la prochaine coupe du Monde de Rollersoccer 2008 aura lieu à San Francisco aux Etats-Unis ! Nos amis américains accueilleront et organiseront la prochaine coupe du Monde à un niveau jamais inégalé! Nous attendons les dates avec impatience pour réserver nos prochaines vacances!

A bientôt pour un prochain compte-rendu plus détaillé avec le classement officiel !
Source : Site officiel Rollersoccer France



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB