-
Le 17 June 2007 à 22:50 | mise à jour le 18 June 2007 à 00:47

Mondial : Résultats des matchs du dimanche


Mondial : Résultats des matchs du dimanche


Après le match d'ouverture de samedi entre l'Espagne et le Brésil, le dimanche a vu de nombreux matchs pour le 1er tour des qualifications. La France s'est incliné logiquement 4 à 1 dans le groupe C face au Portugal alors que les Etats-Unis s'imposaient 5 à 3 face au Mozambique.
Renseignements complémentaires : Résultats complets
La seconde journée à donc été l'occasion de voir toutes les équipes entrer dans la compétition. Les favoris sont au rendez vous dès le premier jour mais les outsiders (dont la France) ont montré aussi qu'il faut s'attendre à voir de beaux matchs au cours de ce mondial.

Groupe A
L'Allemagne confirme sa progression en gagnant son duel face à la Colombie,. La seconde place qualificative pour les ¼ se jouera certainement demain matin dans la confrontation avec le Brésil. La première place ne devrait pas échapper à l'Espagne.

Groupe B
L'Argentine rentre parfaitement dans la compétition en venant à bout de l'Angola qui devra s'imposer demain face au Chili pour conserver une chance de qualification.

Groupe C
En l'emportant face à la France, le Portugal à fait le plus gros du chemin vers la première place du groupe. Pour les bleus, les deux derniers matchs seront décisifs. La rencontre USA Mozambique à montré une équipe Américaine solide physiquement, disposant d'un joueur au dessus du lot, Joshua Englund (n°2) et d'un bon gardien. De l'autre coté des Mozambicains sont capables de bien jouer mais ne font pas preuve de rigueur défensive.

Groupe D
L'Angleterre l'emporte avec audace face à Andorre mais aura certainement beaucoup de mal demain face à l'Italie qui à réussit à se défaire de la Suisse dans un match indécis. Le néo-Italien Juan Travasino à parfaitement tenu son rôle.

Principaux résultats
Chili 4 - 1 Pays-Bas
USA 5- 3 Mozambique
Allemagne 6 - 1 Colombie
Andorre 1 - 2 Grande-Bretagne
Portugal 4 - 1 France
Suisse 1 - 3 Italie

Photos : droits réservés



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB