-
Le 06 June 2007 à 18:57 | mise à jour le 06 June 2007 à 13:02

Le retour de Massimiliano Presti


Le retour de Massimiliano Presti


Après un début de saison en demi-teinte, le champion du monde en titre de l’équipe Bont Hyper World, Massimiliano Presti, est de retour.
Suite aux deux premières épreuves à Séoul et à Bâle, on pensait l'italien Massimiliano Presti abonné aux places au dessus du dixième rang. En effet, pour un champion de cette envergure deux douzièmes places pouvaient indiquer un manque de forme réel.

Marque des grands champions, Presti a su se ressaisir lors de l’étape rennaise avec une troisième place derrière Roger Schneider (1er) de Athleticum Rollerblade et Shane Dobbin (2ème) de Sportvital Rollerblade. Il a montré à tous lors de l’étape asiatique qu’il restait le champion en titre en s’imposant en solitaire, à la suprise générale pour ce sprinter, à Inchéon.
Fort des 200 points empochés pour cette étape asiatique, Massimiliano Presti (vainqueur de la WIC 2006) se présente à Dijon en tant que leader de la WIC 2007, grâce à la règle qui permet d’enlever les deux plus mauvaises courses WIC de la saison.
L’étape dijonnaise va-t-elle une nouvelle fois montrer la supériorité de l’italien ou permettre à ses concurrents directs de contester sa suprématie.
La réponse le 10 juin prochain sur le circuit des Allées du Parc à Dijon !



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB