-
Le 25 May 2007 à 10:59 | mise à jour le 25 May 2007 à 05:01

Marathon de Dijon : infos complémentaires



AM Sports organise le samedi 9 et dimanche 10 juin 2007, pour la septième année consécutive, le Roller Marathon de Dijon. Cette année encore, Dijon accueille les plus grands patineurs venus des quatre coins du monde lors de la sixième étape de la World Inline Cup les 9 et 10 juin prochain.


Les Teams mondiaux les plus importants, Powerslide Phuzon, Fila IXS, Athleticum Rollerblade, vont s’affronter lors de courses endiablées devant un public de plus en plus nombreux chaque année. En effet, cette manifestation attire plus de trente mille visiteurs sur le week-end, et environ mille patineurs.

Outre le Marathon International, le week-end sera rythmé avec de nombreuses courses. Le samedi donnera lieu à des démonstrations de Roller Acrobatique et de Big Rampe. Côté compétition le public assistera à la finale du 200 mètres Rollerski et au contre la montre par équipe. Le week-end se terminera en apothéose avec l’épreuve de Rollerski 21 Km manche du Challenge Odlo, et clou du week-end le Roller Marathon International de Dijon.

Le Septième Roller Marathon de Dijon, compétition de niveau international, inscrit sur le programme de la French Inline Cup est également une fête qui permet à la capitale bourguignonne de vivre à l’heure du roller pendant tout un week-end et de voir les plus grands noms de la course en ligne mondiale s’affronter.

Renseignements complémentaires : Site d'AM Sports



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB