-
Le 11 May 2007 à 13:48 | mise à jour le 15 July 2018 à 15:22

Amateur 03 de Minegame avec Alex Miranda (1999)


Alex Miranda est un rider amateur devant l'éternel. Il a débuté le roller en 1993, en piquant une paire de patins qu'avait acheté son grand frère. Ce dernier avait lourdement chuté et avait préféré lâcher l'affaire. Après avoir peint trois bandes à la façon d'Adidas sur la coque, il s'est lancé à son tour dans le roller avec des noms comme Carlos Kessel, Jason Goff, Jacob Stutzman et Rene Negrette.

En 1993-1994, Alex Miranda monte son crew connu sous le nom de "The Bladers". Il a longtemps roulé avec des gars célèbres tel que Randy Spize, Arlo Eisenberg et d'autres larons du team Senate. On a vu son nom aux côtés de celui de Louie Zamora, Josh Petty, TJ Webber ou encore B Love. On le retrouve ici durant 3'19 dans une vidéo Mindgame datant de 1999. Il s'agit d'Amateur 03. Elle est proposée sur le site de "TheConference", la branche roller street de Powerslide.

Mis en ligne par :
Fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Alexandre est un passionné de roller en général et sous tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Ne le branchez pas sur ces sujets sans avoir une aspirine à portée de main !

Site Web Google+ Facebook Twitter


Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB