-
Le 05 May 2007 à 10:45 | mise à jour le 05 May 2007 à 04:52

Course : La Descente du Loup


Course : La Descente du Loup


L’Association Sports Evénements organise dans le cadre du Sapifestival 2007, la 1ère édition de « La Descente du Loup », une course de Roller ouverte à tous, le samedi 26 Mai 2007 au sein de l’établissement I.M.E La Sapinière à Saint Jans-Cappel.

Cette compétition se déroulera sous forme de course au cœur des Monts de Flandres où les coureurs s’affronteront en un contre un sur un parcours de 1000 m avec quelques obstacles et une grande descente au menu. Un régal pour les amoureux de vitesse et de sensations mais toutefois abordable pour les plus novices !
Le but de cette journée est simplement de permettre la promotion du roller ainsi que de pouvoir se mesurer à d’autres coureurs de la région ou d’ailleurs.

La compétition se déroulera de la façon suivante :
- inscriptions de 10h00 à 13h00 : cotisation symbolique de 3 euros par coureur.
- tirage au sort vers 13h00
- lecture du règlement vers 13h30
- séries qualificatives dès 14h00 : tous les concurrents seront répartis dans divers poules de 5 ou 6 coureurs où chacun fera le même nombre de courses (si 60 coureurs, cela donne 10 poules de 6 soit 5 courses chacun). A la fin de ces séries de qualifications, les 32 meilleurs seront retenus, soit les 3 premiers de chaque poule ainsi que les 2 meilleurs 4èmes.
- Rencontres par élimination directe à partir des 1/16èmes de finale... jusqu’à la Grande Finale dès 19h00.

Toute personne intéressée pourra s’inscrire dans les limites des places disponibles le matin de la compétition à partir de 10h00. Seront pris en priorité, les personnes qui seront pré-inscrites par téléphone les jours précédents la course.

Pour celà, il vous suffira de vous inscrire par téléphone auprès d’Alex au 06.75.59.63.55 ou par mail à alexis.isableu@wanadoo.fr

L’inscription officielle prendra toutefois effet dès lors que le participant aura réglé la somme de 3 euros et présenté à l’organisateur un certificat médical et une autorisation parentale pour les mineurs.

N’oubliez donc pas votre licence FFRS ou un certif médical pour les non licenciés ainsi qu’une autorisation parentale pour les mineurs .

Sur place, vous trouverez de quoi vous restaurer et vous rafraîchir.

Notez également qu’après la compétition, le SAPIFESTIVAL continue avec concerts de musique ska reggae sur 2 grandes scènes dès 20h et jusque 4h00 du matin avec les groupes LEGAGLISS, KOUB03 (Nord), BLACKSHEEP (Bel.), JUSTINE (Nantes), ENNERI BLAKA (Strasbourg), SPUTKALUT...

Possibilité de camper sur place !



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB