-
Le 02 May 2007 à 08:01 | mise à jour le 02 May 2007 à 02:05

Résultats 1/2 finales championnat France jeunes


Résultats 1/2 finales championnat France jeunes


Énormes résultats des équipes poussin et minime de Nice Roller Attitude lors des 1/2 finales du championnat de France. Les poussins étaient à Tours dans une poule digne d'une finale avec les équipes de Tours, Anglet et Toulouse. Tous les matchs étaient serrés et d'un niveau de jeu très élevé. A ce jeu là, les pitchouns de NRA ont démontrés une maîtrise et une envie qui leur ont permis de demeurer invaincus et de se qualifier pour la finale les 26 et 27 mai à Toulouse.
En remportant leurs deux premiers matchs, les poussins étaient déjà qualifiés, ce qui a permis de faire jouer toutes les lignes lors du nul face à Toulouse. Déjà qualifiés en finale la saison dernière, les niçois avaient dû se contenter de la médaille de bronze car victimes d'une injustice mémorable. Gageons que cette fois ils pourront prétendre à la plus haute marche du podium comme leur invincibilité qui date de septembre 2005 leur permet d'espérer.

Résultats
NICE 3 / ANGLET 1
TOURS 2 / TOULOUSE 1
NICE 2 / TOURS 1
ANGLET 4 / TOULOUSE 2 et
NICE 2 / TOULOUSE 2
ANGLET 1 / TOURS 0

1er NICE qualifié
2ème ANGLET
3ème TOURS
4ème TOULOUSE

Composition Poussins NRA
Patrick N'DIAYE et Augustin BRINBAUM (Gardiens), Clément BELOT (Cap. 4 buts, 1 assist), Yves PERROT (2 buts, 2 assists), Claudia MOLLICHI, Yann PERROT, Steven CONSO (1 but), Raphael VESIN, Axel SOLA, Paul MAZEAU, Yann LE BIHAN, Romain MAIFFRET, Lorenzo MUSICO, Cyril DUCHASSIN (Coach) et Daniel MUSICO (Dirigeant).

Les minimes se déplaçaient à Grenoble pour y affronter Villard-Bonnot, Grenoble et Chindrieux. Pas favoris au départ, en remportant tous leurs matchs les minimes de NRA ont démontrés qu'il faudra également compter avec eux pour la finale les 26 et 27 mai à Aubagne. Eux aussi étaient finalistes la saison dernière et avaient terminés au pied du podium (4ème). Cette saison, le podium est un objectif et avec un peu de réussite peut-être mieux car les jeunes hockeyeurs niçois sont capables de se transcender lors des grandes occasions.

Résultats
NICE 7 / CHINDRIEUX 2
VILLARD-BONNOT 11 / GRENOBLE 1
NICE 9 / GRENOBLE 0
CHINDRIEUX 1 / VILLARD-BONNOT 1
NICE 6 / VILLARD-BONNOT 3
CHINDRIEUX 4 / GRENOBLE 3
1er NICE qualifié
2ème VILLARD-BONNOT
3ème CHINDRIEUX
4ème GRENOBLE

Composition Minime NRA
Xavier TOHANE-NUNEZ (Gardien), Valentin BOUTMY, César FLEURY, Jonathan MICHELON, Arthur FLEURY, Pierre TOSELLO, Yanis SERRE-COMBE, Thomas FINCKER, Robin NOVOLLINI, Franck FULOP, Benjamin VAIARELLO, Pierre CAMPOURCY, Sylvain GIRARD (Coach) et Gérard MICHELON (Dirigeant).

Grosses émotions pour tout le staff du club avec la Nationale 2 également en finale les 12 et 13 mai à Tours, les cadets en demi-finale les 19 et 20 mai à Chambéry. La chevelure du Président Eric FERRANDO n'en finit pas de blanchir pour trouver les finances supplémentaires qu'engendrent ces résultats exceptionnels.
Rendez-vous les 4 et 5 mai salle Magnan pour les 1/4 de finale du championnat de France Nationale 3 et les 19 et 20 mai pour les 1/2 finales du championnat de France benjamin



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB