-
Le 18 April 2007 à 15:49 | mise à jour le 18 April 2007 à 14:39

Projet de rando à Montpellier (Suite)



La seconde réunion des patineurs de Montpellier s'est tenue le 16 avril dernier dans le but de mettre en place une véritable randonnée populaire dans la ville. Contact a été pris avec les commerçants autour du nombre d’or, lieu de départ de la rando. Des parcours ont été proposés et contact a été pris avec la préfecture.
Le contact avec les commerçants du nombre d’or a été très bon. Ils souhaitent de l’animation et du dynamisme dans le quartier.
La préfecture n'est pas contre l’événement. La contrainte : que la randonnée soit bien encadrée. C'est-à-dire, que pour 200 personnes, il y ait 15 staffeurs déclarés.
Un parcours est proposé par Greg et Gadget. Greg l’a testé et il lui paraît convenable : il fait à peu près 13 km, il est accessible à tout niveau. Il contient 2,3 zones de lâchers pour motiver les plus aguerris à revenir sur ces randonnées.. Une pause est prévue à Albert 1er.
Le nom de la randonnée a été fixé par les personnes présentes afin de pouvoir créer le site internet de travail sur la randonnée : La R.I.M : La « roller In Montpellier ».

PROCHAINE REUNION le mercredi 02 mai à 19h30









Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB