-
Le 01 April 2007 à 16:17 | mise à jour le 01 April 2007 à 12:21

Grand Chelem pour les jeunes de N.R.A.


Grand Chelem pour les jeunes de N.R.A.


Pour la première fois depuis sa création, Nice Roller Attitude qualifie toutes ses équipes jeunes en 1/2 finale du championnat de France. Après les poussins et les minimes le week-end dernier, ce sont les benjamins et les cadets qui ont brillés à leur tour en demeurant également invaincus.

En Benjamin à Vierzon, les pithchouns de NRA, bien que diminués par l'absence d'un joueur blessé et un déplacement de plus de 1800 km, n'ont pas fait de détails. Dès samedi soir, ils s'imposaient face à Toulouse et entamaient ainsi de belle manière le tournoi de qualification. Face à Vierzon le dimanche matin, ils s'imposaient de nouveau et avec la manière, puis face à Lyon ils concluaient avec un score fleuve. A souligner : l'équipe est composée de 80% de poussins surclassés ce qui relève de l'exploit.

Résultats Benjamins
VIERZON 6 / LYON 5
NICE 3 / TOULOUSE 1
VIERZON 2 / NICE 6
NICE 11 / LYON 4
VIERZON 5 / TOULOUSE 0
LYON 6 / TOULOUSE 1

Les benjamins niçois finissent premiers et sont qualifiés avec Vierzon (2ème) pour les 1/2 finales les 19 et 20 mai.

En Cadet à Nice, suite au forfait de Bordeaux les choses étaient plus simples mais les cadets de NRA ont tenus à faire comme toutes les autres équipes jeunes du club et eux aussi sont demeurés invaincus. Ils s'imposaient facilement face à Bourges mais ont dû batailler jusqu'au bout pour s'imposer face à Villard-Bonnot bien qu'ayant dominé les débats.

Résultats Cadets
NICE 12 / BOURGES 2
VILLARD-BONNOT 13 / BOURGES 1
NICE 4 / VILLARD-BONNOT 3
Les cadets niçois terminent premiers et se qualifient avec Villard-Bonnot (2ème) pour les 1/2 finales les 28 et 29 avril.

Le Président Eric FERRANDO et l'équipe dirigeante, très fier des résultats obtenus depuis le début de saison, se sont engagé à permettre à toutes les équipes jeunes du club de se déplacer dans les meilleures conditions possibles malgré des finances épuisées. Il serait inconcevable que ces 4 équipes championnes de Ligue, vainqueurs des 1/8èmes et vainqueurs des 1/4 en demeurant invaincues depuis septembre 2006 ne puissent disputer leur chance au plus haut niveau.



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB