-
Le 26 March 2007 à 16:01 | mise à jour le 23 April 2007 à 07:44

N2 : Poule Nord Ouest: Ris / La Chapelle



Ris-Orangis / La Chapelle : Un match en III Actes
Le début de match annonçait la couleur : Les locaux devaient se battre et battre leur adversaire du jour pour pouvoir passer devant lui au classement mais ce dernier n’avait pas fait 400 km pour perdre.

Une première période très serrée
Ce sont les Mustangs qui ouvrent la marque à la dixième minute de jeu (F. Guiheux) mais les Phénix égalisent dans la foulée (B. Cailleau assisté par B. Boitard, 13’).
Les Chapelains reprennent l’avantage cinq minutes plus tard mais les locaux reviennent à nouveau au score dans la minute suivante (S. Lougeaidi servi par R. Allemand) et se permettent de prendre l’avantage avant la pause par leur capitaine qui signe son doublet sur une passe de M. Gien.
A la pause, du côté des Rissois la consigne est simple : Conserver l’avance acquise en première période !

Une deuxième mi-temps pour les Mustangs
Les Phénix tentent de prendre le large avec un nouveau but (F. Saulnier, 29’). Le score est alors de 4 à 2 pour les locaux mais les Mustangs n’ont pas dit leur dernier mot. Ils lancent une nouvelle offensive qui va payer puisqu’ils vont marquer par trois fois dont deux en infériorité numérique. Le match est relancé en faveur des visiteurs qui tiennent les locaux en échec alors qu’il reste à peine dix minutes de jeu.

Une fin de match Rissoise
Les Phénix portés par leur public vont tout donner à l’image du jeune B. Boitard qui égalise assisté par F. Saulnier, (45’). Ce dernier va à son tour trouver la lucarne adverse. La victoire est alors Rissoise mais les locaux vont même finir le match en beauté (F. Chassin servi par S. Lougeaidi).
A noter, la belle prestation des deux gardiens et le bon esprit, qui a permis un jeu fluide et agréable.
Cette victoire permet à Ris de rejoindre la Chapelle au classement mais avec un match d’avance. La fin de saison sera déterminante pour la sixième place.
A suivre…



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB