-
Le 25 March 2007 à 20:43 | mise à jour le 25 March 2007 à 13:47

Les jeunes niçois à la fête


Les jeunes niçois à la fête


Les Poussins de Nice Roller Attitude en déplacement à Grenoble n'ont pas tergiversés, trois matchs, trois victoires et en route pour les 1/2 finales ! Malgré l'absence sur blessure de leur gardien de but titulaire quelques jours avant ce rendez-vous, les petits niçois ont su brillamment gérer et s'imposer.

En prenant un très net avantage dès la première partie face à leurs hôtes grenoblois sur un score sans appel de : NICE 12 / GRENOBLE 2, les pitchouns avaient déjà accompli un grand pas vers la qualification. Confirmation dès le lendemain avec encore un gros score de : NICE 13 / VIERZON 3 et même face à un adversaire plus coriace pour le 3ème et dernier match, NICE 5 / LA ROCHELLE 1.
Belle performance pour les jeunes hockeyeurs niçois et grosse satisfaction pour leur entraîneur Cyril DUCHASSIN ainsi que tout le staff du club.

Classement
1- NICE
2- LA ROCHELLE
3- GRENOBLE
4- VIERZON

Qualifiés
NICE et LA ROCHELLE

Composition NICE
Augustin BRINBAUM, Yann PERROT, Raphael VESIN, Clément BELOT, Steven CONSO, Hugo VITOU, Yves PERROT, Lorenzo MUSICO, Paul MAZEAU, Claudia MOLLICHI, Yann LE BIHAN, Axel SOLA et Romain MAIFFRET. Staff : Cyril DUCHASSIN, Daniel MUSICO et Eric BELOT.

Les minimes de NRA avaient l'avantage de recevoir dans leur antre de la salle Magnan et ils ont en très bien profités. Face à l'équipe de Génas, les minimes niçois se sont largement imposés sur le score de : NICE 12 / GENAS 0. Dès le lendemain, face à l'équipe de Tarbes, ils s'imposaient de nouveau nettement en l'emportant sur le score de : NICE 7 / TARBES 1. Pour le 3ème et dernier match face à Tours, ils l'emportaient de nouveau : NICE 5 / TOURS 1.

Classement
1- NICE
2- TARBES
3- TOURS
4- GENAS

Qualifiés
NICE et TARBES

Composition NICE
Xavier TOHANE-NUNEZ, Erwan HAMEURY, Jonathan MICHELON, Pierre CAMPOURCY, Valentin BOUTMY, Franck FULOP, César FLUERY, Thomas FINCKER, Arthur FLEURY, Benjamin VAIARELLO, Robin NOVOLLINI, Pierre TOSELO et Yanis SERRE-COMBE. Staff : Gérard MICHELON et Grégory BRUN.

Rendez-vous le week-end prochain avec les benjamins niçois qui se rendront à Vierzon et les cadets qui recevront le dimanche 1 avril dans leur salle de Magnan toujours pour le compte des 1/4 de finale du championnat de France.
Si d'aventure ces deux équipes de Nice Roller Attitude se qualifiaient elles aussi pour les 1/2 finales, le Président Eric FERRANDO se fera quelques cheveux blancs supplémentaires pour le financement des gros déplacements que cela engendrait.



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB