-
Le 16 March 2007 à 07:29 | mise à jour le 17 March 2007 à 04:59

Roller Bug veut aider le Sénégal



L'association Roller Bug a décidé de mettre en place un projet d'aide à un club de Dakar au Sénégal. Elle a pour objectif d'amener une quinzaine de jeunes à Dakar et de prendre dans ses bagages, des rollers, des roues et autres consommables pour leur offrir.
Roller Bug souhaite aussi mettre en place une action d'aide vers une école d'un village sénégalais en leur apportant du matériel scolaire individuel (cartable, trousse, cahiers, stylos, etc...) et du matériel collectif (livres, craies, etc..).
Pour cela, le club a besoin de réunir des fonds pour mener à bien ce projet et a déjà mis en place une tombola, fait les papiers cadeaux dans un centre commercial à Noël. Cela a permis de récolter 1/4 du budget nécessaire. Pour aller au delà, Roller Bug va mettre en place un loto et une journée porte ouverte sur le thème de cette aide.
Elle cherche donc à :
1- contacter des partenaires éventuels pour l'aider dans ce projet.
2- proposer aux personnes individuelles de l'aider par un don de 10 euros. En contrepartie de cette somme, l'association offre à son retour de Dakar un CD sur lequel figurera le film officiel du projet, ainsi qu'un album des plus belles photos prises sur place.
Renseignements complémentaires : Site de l'association



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB