-
Le 12 March 2007 à 11:15 | mise à jour le 12 March 2007 à 05:18

Deux niçois chez les tricolores


Deux niçois chez les tricolores


Bonnes nouvelles pour Nice Roller Attitude avec les sélections de Grégory BRUN (21 ans) en senior et de Grégory TARRAGONI (16 ans) en espoir. Pour le portier niçois Grégory BRUN c'est la reconnaissance du travail constant et rempli d' abnégation au service de son équipe.
Repéré déjà en espoir depuis quelques saisons, c'est fort logiquement que le gardien de NRA tentera d'embarquer pour l' Espagne où se dérouleront les championnats du monde en juillet. Il sera soumis à forte concurrence mais l' expérience acquise aussi bien en Nationale 1 qu'en Nationale 2 ces dernières années lui permet d' espérer faire partie du dernier carré.
Chez les espoirs, c'est Grégory TARRAGONI qui s'offre sa première sélection bien que repéré lui aussi depuis plusieurs saisons. Il pourra goûter au haut niveau et également tenter de faire partie de l'équipe de France junior qui disputera les mondiaux. Gros challenge pour l'un des meilleurs espoirs français puisqu'il intégrera également l'équipe fanion du club la saison prochaine.
Fierté pour le staff de Nice Roller Attitude qui voit là une récompense du travail de tous les jours et très grosse satisfaction pour les entraîneurs et dirigeants.



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB