-
Le 20 February 2007 à 14:15 | mise à jour le 20 February 2007 à 14:15

Résultats français trophée "Terras do Infante"



Le 5ème trophée International "Terras do Infante" s'est déroulé à Lagos, au Portugal du 17 au 19 février 2007. L'équipe de France avait envoyé une délégation et a ramené de bons résultats de cette compétitions. Voici les principaux.

Les féminines
Les françaises Justine Halbout et Cindy Etonno termine 2e et 3ème du 5 000 m lors de la première journée. Par équipe, les française prennent la 4ème place derrière A.S.D. Pattinatori Spinea, A.S.D. Rotellistica Pianello Vallesina et Z.R.C. Zandvoorde.
AU 5000 m à l'américaine, l'équipe de France composée de Justine Halbout, Cindy Etonno et Célia Commereuc monte sur la seconde marche du podium à 1 dixième seulement de l'or. La seconde équipe féminine regroupant Aurélie Etienne, Aurore Schiro et Sophie Beaujot prend la 5ème place.
Au 500 m, les française Justine Halbout et Célia Commereuc prennent la 3ème et la 4ème place à 2 dixième des plus hautes marches.
Sur semi-marathon (23 km), Célia Fournier l'emporte face à Joana Marreiros et Francesca Bettrone.

Les hommes
Sur 500 m, Thomas Boucher monte sur la première marche devant Mauro Casu et Iñigo Vidondo. Nicolas Pelloquin manque le podium pour 1 dixième de seconde. Fabien Hascoet termine 5ème.

Chez les hommes, Thomas Boucher l'emporte au 10 000 m devant Pierre Davide Romani et Kwinten Tas. L'équipe de France semble finir 3ème au classement général derrière le C.P. El Pilar Marianistas et Roller Lagos Clube de Patinagem.
Au 5000 m à l'américaine, l'équipe 1 comprenant Thomas Boucher, Ewen Fernandez et Fabien Hascoet rafle la mise. La seconde formation composée de Edwin de Sousa, Nicolas Pelloquin et Robin Duez s'octroie la 4ème place.



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB