-
Le 13 February 2007 à 13:00 | mise à jour le 13 February 2007 à 07:55

Le Team Asphalte continue son envol


Le Team Asphalte continue son envol


Le Team Asphalte continue sa progression. Seul Team français essentiellement formé par un seul club (Asphalte Roller Rixheim). Le Team Asphalte va participer à la Suisse Cup 2007 et à 5 World Inline Cup.
Cette année, le Team est accompagné dans cette aventure par Maison Lycène, les roues ROll’X et les platines Eoskates. Rollerenligne.com sera partenaire communication. Un gage de qualité qui va de pair avec cette progression. Il sera aussi engagé sur le Challenge de l’Est et participera à quelques courses de la FIC.
Le Team Asphalte dévoile sa nouvelle combinaison, tenue aussi portée par les futurs espoirs (de 7 à 11 ans) qui accompagneront le Team Elite sur la prestigieuse Suisse Inline Cup.
Au total, ce ne sont pas moins de 15 coureurs qui porteront les couleurs du Team.
Le Team Elite sera composé de patineurs d’expériences et de jeunes prometteurs. Lionel KUHN (Team Asphalte) déjà présent dans le top 50 mondial sur marathon l’année passée, Timothée WILLM (anciennement Athléticum Rollerblade) qui passe cette année en catégorie speed, Enrique ANGUENOT (anciennement Salomon France) sont les jeunes coureurs encadrés par deux patineurs d’expériences tels que Jean Marc BIGEY (Team Asphalte) qui fait partie des meilleurs Master Français et enfin Raphaël DUBAIL (patineur Suisse) qui après Athléticum Rollerblade et World Inline Center rejoint le Team Asphalte pour apporter son physique et son expérience dans les courses difficiles. Après une douzième place au plan International en 2006, ce Team peut viser le Top Ten mondial.
Renseignements complémentaires : www.asphalte-roller.com



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB