-
Le 04 February 2007 à 13:05 | mise à jour le 04 February 2007 à 07:06

Victoire Niçoise face à Villard-Bonnot (N2)



Lors de la 11ème journée du championnat de France N2 et pour la venue de Villard-Bonnot, les hockeyeurs de l'entraîneur niçois Sylvain GIRARD devaient se méfier et assurer afin de bien négocier un match qu'ils pouvaient craindre. Chose faite et avec la manière.
1ère mi-temps
Bien en place et disciplinés, les niçois ouvraient la marque dès la 3ème minute de jeu par Gaetan CHAMPION sur une passe de Nicolas TARRAGONI. Opérant en contre, Villard-Bonnot trouvait le rempart défensif niçois infranchissable avec un Gregory BRUN très en forme dans ses buts. L'attaque de NRA ne faiblissait pas et Cyril DUCHASSIN corsait la marque à la 13ème minute. C'est à partir de cet instant que débutait le festival de Gaetan CHAMPION qui marquait deux fois sur passe du capitaine de Nice et offrait le 5ème but niçois à Sylvain GIRARD. Les deux équipes atteignaient la pause sur le score de : Nice 5 / Villard-Bonnot 0.
2ème mi-temps
Dès la 20ème seconde de jeu, Gaetan CHAMPION de nouveau servi par son capitaine Cyril DUCHASSIN venait tromper le gardien adverse. Sylvain GIRARD sur une action personnelle venait concrétiser avec un 7ème but la large domination de son équipe. Léger relâchement niçois et Villard-Bonnot marquait deux fois avant que Gaetan CHAMPION toujours servi par Cyril DUCHASSIN ne marque son 5ème but de la soirée ce qui est assez rare à ce niveau. Laurent VICHIER-CERF servi par Nicolas TARRAGONI venait clôturer le score d'un match totalement maîtrisé par l'équipe fanion de Nice Roller Attitude. Score final : NICE 9 / VILLARD-BONNOT 2.
Composition Nice
Gregory BRUN et Anthony MONTA (Gardiens), Cyril DUCHASSIN (Cap. 1 but, 3 assists), Gaetan CHAMPION (5buts, 1 assist), Thomas VAIARELLO, Sylvain GIRARD (2 buts, 1 assist), Laurent VICHIER-CERF (1 but), Nicolas TARRAGONI (1 assist), Romain VIAL, Gregory RAITORE, Ychai ROSIN, Luc HAMON, Damien BLANC et Max VIAL(dirigeant).
Résultats
Montpellier 5 / Grenoble 3
Aubagne 5 / Montchavin 0
Toulouse 9 / Marcy 10

Source : Communiqué de presse "Nice Roller Attitude"



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB