-
Le 29 January 2007 à 14:00 | mise à jour le 29 January 2007 à 08:19

Nice domine Montchavin (N2)


Nice domine Montchavin (N2)


Pour le compte de la 10ème journée de championnat, l'équipe de Nice Roller Attitude se déplaçait dans les Alpes pour affronter l'équipe de Montchavin sur ses terres. Biens en place et disciplinés, les niçois ont largement dominés leur adversaire et ont soigné leur goal-average.

1ère mi-temps
Dès la 1ère minute de jeu, Luc HAMON sur passe de Romain VIAL ouvrait la marque pour Nice. Cyril DUCHASSIN le capitaine de Nice doublait le score sur un service de Gaetan CHAMPION à la 2ème minute de la partie. Montchavin réduisait la marque à la 3ème minute du match mais ne pouvait résister à la furia de l'attaque niçoise qui marquait encore quatre fois avant la pause. Score à la mi-temps : Montchavin 1 / NICE 6.

2ème m-temps
Même entame des niçois lors de la reprise avec trois nouveaux buts en trois minutes, Romain VIAL servi par Damien BLANC d'abord et Luc HAMON puis Ychai ROSIN ensuite. La messe était dite et malgré deux buts de Montchavin, se sont encore les attaquants de N.R.A. qui marquaient trois fois pour conclure la rencontre.
Score final : Montchavin 3 / NICE 12.

Très belle prestation en championnat de l'équipe fanion de N.R.A. après avoir obtenu la qualification pour les 1/8èmes de finale de la Coupe de France la semaine dernière.
Prochain match le samedi 3 février, Nice reçoit Villard-Bonnot, salle Magnan. Entrée gratuite.

Composition Nice
Gregory BRUN (gardien),
Cyril DUCHASSIN (4 buts, 2 assist),
Gaetan CHAMPION (3 buts, 4 assist),
Sylvain GIRARD,
Thomas VAIARELLO,
Laurent VICHIER-CERF,
Damien BLANC (1assist),
Romain VIAL (1 but, 1 assist),
Gregory RAITORE,
Luc HAMON (2 buts, 1 assist),
Ychai ROSIN (3 buts)
Roger BRUN (dirigeant)



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB