-
Le 24 October 2020 à 10:10 | mise à jour le 24 October 2020 à 11:04

Le championnat de France N1 Elite de rink-hockey suspendu jusqu'au 31 octobre 2020


Le championnat de France N1 Elite de rink-hockey suspendu jusqu'au 31 octobre 2020

La Commission National de Rink Hockey de la Fédération Française de Roller et Skateboard a fait parvenir un communiqué relatif au Coronavirus à l'ensemble des clubs de N1 Elite.

Elle a annoncé la suspension temporaire du Championnat de France N1 Elite jusqu'au 31 octobre 2020 en raison des conditions sanitaires. L'épidémie de COVID-19 qui sévit à travers le monde a de lourdes conséquences sur la pratique sportive.

Communiqué de la Commission Rink Hockey (CSRH-FFRS)

"Aux clubs de N1-Elite,
Madame la Présidente, Monsieur le Président,

La situation sanitaire en France comme dans la majorité des pays Européens complique la vie au quotidien.

Notre Championnat Rink-Hockey N1-Elite en subit aussi les conséquences.

Les décisions locales, préfectorales et gouvernementales changent très régulièrement et quasi toujours dans le sens négatif pour notre organisation.

Couvre-feux, gymnases fermés, huis-clos, jauges réduites, fermetures des buvettes, protocoles sanitaires renforcés, tout cela entraîne de grandes disparités avec une réalité, certains clubs ne peuvent ni s'entraîner, ni recevoir.

Compte-tenu de cela, la CSRH-FFRS, lors de sa réunion du 19 octobre 2020, a décidé de reporter l'ensemble des matchs du samedi 24 octobre et du samedi 31 octobre 2020. Cette suspension du Championnat doit nous permettre d'évaluer l'évolution de la situation et d'étudier les possibilités pour la poursuite du Championnat.

Il est important pour la CSRH d'impliquer les clubs dde N1-Elite aux réflexions. C'est pourquoi nous invitons l'ensemble des présidents de clubs de N1-Elite à une visioconférence le 26 octobre à 19h00 [...] afin que vous puissiez être force de proposition pour l'avenir du Championnat N1-Elite.
Si vous ne pouvez pas être disponible, il est important que vous puissiez déléguer un ou une représentant(e) décisionnaire sur ce sujet."

Sportivement
La CSRH 

Mis en ligne par :
Le communiqué de presse est le meilleur ami du journaliste en panne d'inspiration ! Merci à l'ensemble des clubs qui nous font parvenir des informations sur leurs événements à venir, leurs résultats de matchs ou de courses et bien d'autres choses utiles à partager...

Site Web Google+ Facebook Twitter


Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB