-
Le 26 September 2020 à 13:09 | mise à jour le 26 September 2020 à 13:32

Les Bombardiers d’Épernay sont mieux armés (51)


Les Bombardiers d’Épernay attaquent leur exercice 2020-2021, samedi à Angers, dans de meilleures dispositions que le précédent. La saison passée, l’équipe de roller-hockey sparnacienne avait dû co

Imposer avec « un groupe trop juste », aux yeux du coach Arnaud Maujean.

« On était très bons pendant les trois quarts des matches, puis on craquait physiquement. » Un problème que le club a résolu en ajoutant cinq nouveaux joueurs au groupe déjà présent, reconduit dans son intégralité. Luca Schneider, défenseur, et Estevan Noël Frugier, gardien, deux jeunes du club, sont promus en équipe première, et trois recrues arrivent. Nathan Garcia Prieto, attaquant, et Julien Dupont, défenseur, débarquent de Reims, et le défenseur Hugo Germano du Grand-Lemps (Isère).

« On va pouvoir faire tourner et on ne devrait plus avoir ces problèmes physiques », apprécie l’entraîneur. La préparation, particulière, a été plus courte qu’a l’accoutumée, l’équipe n’ayant eu accès à son gymnase que ce mois-ci. En revanche, les Bombardiers ont disputé deux fois plus de matches de préparation que la saison précédente, aux tournois de Rethel et Vierzon. « Le but était de permettre aux joueurs de retrouver du rythme, puisqu’on n’avait plus joué depuis mars », détaille Arnaud Maujean.

Informations complémentaires : Lire l'article de L'Union

Mis en ligne par :
Bénévole sur REL et Spotland depuis plusieurs année je pratique le roller depuis 2008 au Skate Club Lorrain d'Hettange-Grande. Ces dernières je me suis orienté vers la pratique de la longue distance et des courses en solo. Je gère Spotland et effectue quelques articles et news sur REL, un juste retour de ce que m'a apporté ce site.

Site Web Facebook


Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB