-
Le 12 September 2020 à 12:09 | mise à jour le 12 September 2020 à 14:36

Ubisoft annonce la sortie du jeu vidéo Roller Champions pour début 2021


Ubisoft annonce la sortie du jeu vidéo Roller Champions pour début 2021

Ubisoft nous faisait découvrir les premières images et la bêta de Roller Champions en juin 2019. Le titre a suscité l'intérêt des visiteurs de l'E3, le plus grand salon international du jeu vidéo dans le monde. Du 11 au 23 mars 2020, quelques chanceux avaient eu la chance de tester la première version Alfa fermée. Ubisoft annoncait la sortie du jeu pour la fin 2020. Elle est finalement repoussée à début 2021. La version "free-to-play" (gratuite) sera disponible sur mobile et console, ainsi que PC : PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch, Android et iOS.

Les adeptes du film culte Rollerball (1975) y retrouveront quelques mécaniques de gameplay inspirées de l'oeuvre de Norman Jewison, la violence en moins ! En patins traditionnels (quads) ou en roller en ligne, il sera possible de s'affronter entre amis entre 3 contre 3. Depuis les premières versions, Ubisoft a organisé des ateliers pour prendre en compte les réactions de la communauté : des mouvements et des techniques ont été ajoutées par rapport à la version initiale. D'ici à sa sortie, d'autres évolutions sont prévues par la marque française. Ils nous tarde de tester tout ça !

Voir le site officiel du jeu

Vidéo du trailer (juin 2019)

Mis en ligne par :
Fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Alexandre est un passionné de roller en général et sous tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Ne le branchez pas sur ces sujets sans avoir une aspirine à portée de main !

Site Web Google+ Facebook Twitter


Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB