-
Le 02 September 2020 à 08:09 | mise à jour le 02 September 2020 à 08:56

World Inline Cup 2020 : l'étape d'Ostrava fait également les frais du Coronavirus


World Inline Cup 2020 : l'étape d'Ostrava fait également les frais du Coronavirus

Les communiqués de presse de la World Inline Cup 2020 se suivent et se ressemblent. La pandémie de COVID-19 a obligé les organisateurs locaux de la WIC à annuler l'édition 2020 du marathon roller d'Ostrava (République Tchèque). Ils se focalisent désormais sur la saison 2021 pour laquelle tous les organisateurs ont décidé de renouveler leur partenariat.

Etat des lieux des étapes de la World Inline Cup 2020

Le Marathon de Funchal, à Madère en 2020 aura le statut d'une course associée à la WIC. En raison de la pandémie, il ne s'agira pas d'un marathon WIC officiel en ce qui concerne les prix et les points de classement. Les inscriptions et les renseignements sur le Madeira Roller Marathon sont disponibles sur le site de l'événement.

Les frais d'inscription payés peuvent être remboursés sur demande ou peuvent être utilisés en 2021.

Le mot de Walter Schickling sur le Calendrier WIC 2021

"Nous voulons regarder vers l'avenir avec optimisme et travaillons déjà sur le calendrier WIC pour 2021 et nous vous informerons des dates et des nouvelles. Désormais, nous souhaitons à tous les athlètes et partenaires santé et confiance."

Mis en ligne par :
Le communiqué de presse est le meilleur ami du journaliste en panne d'inspiration ! Merci à l'ensemble des clubs qui nous font parvenir des informations sur leurs événements à venir, leurs résultats de matchs ou de courses et bien d'autres choses utiles à partager...

Site Web Google+ Facebook Twitter


Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB