-
Le 28 June 2020 à 17:06 | mise à jour le 29 June 2020 à 08:04

Garges reste solide (92)


Malgré la perte de trois sponsors (impactés par le confinement), le club des Tigres de Garges (Val-d’Oise) entend poursuivre sa success story.

Depuis sa création en 2007, la formation valdoisienne a gravi tous les échelons en roller hockey jusqu’à devenir championne de France élite en 2018 et championne d’Europe en 2019. En 2020-2021, elle espère décrocher à nouveau ces deux titres, en gardant un esprit familial.

Son effectif, fidèle et solide, est dominé par Maxime LangloisCamilo Oviedo Medina et Andres Torres Ramirez (sélectionnés pour les Mondiaux, début septembre à Cali), Benjamin Hay (cinq fois porteur du maillot des États-Unis en 2017), Eliott De Mali et Paul Lajerige (membres des équipes de France jeunes) et Guillaume Roussel (membre de l’équipe de France U18 de hockey sur glace et très prometteur en roller).

Informations complémentaires : Lire l'article de Actu.fr

Mis en ligne par :
Bénévole sur REL et Spotland depuis plusieurs année je pratique le roller depuis 2008 au Skate Club Lorrain d'Hettange-Grande. Ces dernières je me suis orienté vers la pratique de la longue distance et des courses en solo. Je gère Spotland et effectue quelques articles et news sur REL, un juste retour de ce que m'a apporté ce site.

Site Web Facebook


Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB