-
Le 12 March 2020 à 09:03 | mise à jour le 12 March 2020 à 09:58

La Fédération Argentine de Patinage annule tous ses déplacements à l'international


La Fédération Argentine de Patinage annule tous ses déplacements à l'international

Progressivement le monde entier prend des mesures face à la propagation du Coronavirus. La Confédération Argentine de Patinage a tenu une réunion d'urgence au sujet du Covid-19.

Désormais, toutes les tournées internationales d'entraînement en roller course sont suspendues. Les athlètes Argentins ne se rendront pas à Medellin (Colombie) en mars 2020.

L'Argentine ne se déplacera pas non plus sur le circuit de la Coupe d'Europe de patinage artistique, au Portugal, en Italie et en Allemagne.

D'autre part, des protocoles sanitaires spécifiques sont mis en place par le Ministère de la Santé de la Nation dans les provinces d'Argentine. L'organisation des compétitions nationales dans les différentes disciplines est maintenu tant qu'il respecte ces protocoles. 

Mis en ligne par :
Le communiqué de presse est le meilleur ami du journaliste en panne d'inspiration ! Merci à l'ensemble des clubs qui nous font parvenir des informations sur leurs événements à venir, leurs résultats de matchs ou de courses et bien d'autres choses utiles à partager...

Site Web Google+ Facebook Twitter


Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB