-
Le 11 December 2019 à 13:12 | mise à jour le 11 December 2019 à 20:24

Le calendrier de la World Inline Cup 2020 est disponible


Le calendrier de la World Inline Cup 2020 est disponible

Le calendrier de la World Inline Cup s'est étoffé de deux nouvelles épreuves pour la saison 2020 : Barranquilla (Colombie) et Funchal (Portugal). Malheureusement, l'étape d'Oropesa del Mar (Espagne), rencontre des difficultés d'organisation et ne fera pas partie du circuit de la WIC en 2020. Les autres épreuves sont maintenues et la WIC débutera en France avec le marathon roller des Grands Crus à Dijon, sous l'impulsion d'AM Sports.

Au total, les concurrents se partageront un prize-money de 90.000 $ sur l'ensemble des 7 étapes.

Les manches de la World Inline Cup 2020

Le mot de Petr Stastny, président de la World Inline Cup

«Lorsque nous avons repris la direction de la World Inline Cup en 2014, il ne restait que quatre courses dans trois pays. Aujourd'hui, en 2020, nous sommes de retour en Chine, nous avons une nouvelle étape solide au Portugal en Europe, nous traversons l'Atlantique vers la Colombie, l'une des plus importantes nations du roller dans le monde et nous aurons encore une fois la finale à Berlin avec le plus grand marathon en ligne du monde. Il y a encore beaucoup à faire, mais nous sommes sûrs que nous sommes sur la bonne voie pour renforcer ce beau sport. Avec le soutien de nombreux athlètes, équipes et partenaires, il est possible de créer ensemble une "success story". Nous souhaitons à tous les patineurs et équipes une saison 2020 réussie - alors venez patiner avec nous ! »

Mis en ligne par :
Le communiqué de presse est le meilleur ami du journaliste en panne d'inspiration ! Merci à l'ensemble des clubs qui nous font parvenir des informations sur leurs événements à venir, leurs résultats de matchs ou de courses et bien d'autres choses utiles à partager...

Site Web Google+ Facebook Twitter


Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB