-
Le 05 January 2007 à 01:12 | mise à jour le 05 January 2007 à 06:32

"Séba VS Jiazi"



Seba et Jiazi se sont amusés à réaliser un duel en wheeling pour voir qui réalisait les meilleurs tricks, lors du China Sport Show. Certaines figures n'avait jamais été réalisées auparavant. Durée : 7'08.



Les commentaires de Sébastien Laffargue
« Nous avons réalisé des doubles et des triples retournements en wheeling, ce qui est extrêmement difficile. Dans cette vidéo, on trouve aussi des sequences tournées à Shanghai dans lesquelles je montre un retournement sur 20 plots aussi bien sur le talon que sur la pointe. C’est une première.
Ensuite, jiazi enchaîne les doubles retournements. On a aussi montré pour la première fois des retournements sautés : je passe du wheeling pointe en avant au wheeling talon en arrière. Jiazi passe du wheeling pointe en arrière au wheeling pointe en avant.
A la fin, on voit une figure inédite que j'aime beaucoup et à laquelle j'ai toujours pas donné de nom. Elle consiste à effectuer un retournement à chaque plot en passant un plot en avant sur la roue avant puis le suivant en arrière et ainsi de suite en tournant et le tout en partant directement d'un wheeling. La plus belle pour moi reste celle sur le talon.
Cette session était vraiment incroyable, on arrivait à passer tout ce qu'on essayait. il faut dire que rider avec les chinois, ça motive ! »



Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB