-
Le 09 November 2019 à 15:11 | mise à jour le 09 November 2019 à 15:10

In Motion : la dernière vidéo de Rollerblade 2019 à San Francisco


In Motion : la dernière vidéo de Rollerblade 2019 à San Francisco

Rollerblade nous plonge dans l'ambiance si caractéristique de San Francisco avec sa vidéo "In Motion". On y retrouve les pros riders roller street et freeride de la marque noire et blanche : Nicholas Swan, Sean Keane et Cameron Talbott.

Cameron est le local de l'étape. Il guide ses comparses à travers les spots de la ville. On entrevoit la célèbre Transamerica Pyramid (ou Transamerica Tower), le second plus haut gratte-ciel de la ville mais sans doute le plus connu.

Une courte séquence dans les pentes au milieu des rails du tramway fait également office de cliché, tout comme le Golden Gate ou aussi la sculture de Christine Corday nommée “Genesis” qui est aussi un spot de skate mondialement réputé. La vidéo se conclut sur une séquence de descente cheveux aux vents. Réservé aux riders aguerris !

Mis en ligne par :
Fondateur et webmaster de rollerenligne.com. Alexandre est un passionné de roller en général et sous tous ses aspects : histoire, économie, sociologie, évolution technologique... Ne le branchez pas sur ces sujets sans avoir une aspirine à portée de main !

Site Web Google+ Facebook Twitter


Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB