-
Le 28 July 2019 à 18:07 | mise à jour le 28 July 2019 à 18:20

Quand le freeride rencontre le Parkour : Danny Aldridge et Daniel Ilabaca à Londres (Grande-Bretagne)


Quand le freeride rencontre le Parkour : Danny Aldridge et Daniel Ilabaca à Londres (Grande-Bretagne)

Rollerblade sort une vidéo originale où le patineur professionnel Danny Aldridge s'associe une nouvelle fois à Daniel Ilabaca, spécialiste du Parkour. Les deux compères exploitent les rues de Londres après avoir fait la même expérience à Barcelone. Chacun à leur façon, ils vivent la ville avec une grande créativité. On se rend compte que les deux disciplines ne sont pas si éloignées, que ce soit dans l'esprit ou la culture.

Daniel Ilabaca chausse aussi les rollers, il fait d'ailleurs preuve d'une agilité aussi impressionnante qu'à pied ! Des images avec des séquences techniques et esthétiques où le risque trouve sa place. Danny s'essaie aussi au Parkour... roulettes aux pieds ! N'oubliez pas en regardant ces images que les cascades sont réalisées par des pros.

Roller : Danny Aldridge et Daniel Ilabaca
Parkour : Daniel Ilabaca
Patins utilisés : Rollerblade® RB80 (Danny) et Rollerblade® Twister Edge X (Daniel)
Montage : Niels Groenendijk 

Mis en ligne par :
Le communiqué de presse est le meilleur ami du journaliste en panne d'inspiration ! Merci à l'ensemble des clubs qui nous font parvenir des informations sur leurs événements à venir, leurs résultats de matchs ou de courses et bien d'autres choses utiles à partager...

Site Web Google+ Facebook Twitter


Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB