-
Le 22 July 2019 à 16:07 | mise à jour le 22 July 2019 à 16:20

La championne de France de roller est plouguernéenne (29)


« Depuis le 14 juillet, la team APPR (Association Plouguerneau patin à roulettes) est à Gujan-Mestras (Gironde) pour le championnat de France de roller artistique qui regroupe les meilleurs patineurs de l’hexagone », explique le club.

Les trois athlètes, entraînées par Maryse Le Ven et Katia Silvestre, avaient participé aux trois épreuves qualificatives tout au long de l’année. Elles sont parvenues à se hisser dans le haut du classement et concourent, cet été à la finale.

Après son programme court, Loane Imbert (en DN 1 espoir), se classe 7e. Elle maintient cette place après son programme long.

Rose L’Hostis (en DN 2 jeunesse), se classe 5e« Les résultats qu’elles ont obtenus sont très prometteurs pour les saisons à venir ! », reconnaît leur entraîneuse.

Après une médaille de bronze et deux médailles d’or lors des étapes de qualification, Rachelle Imbert (en DN 2 junior) confirme son niveau et remporte le plus beau des titres : elle est championne de France 2019.

Informations complémentaires : Lire l'article de Ouest France

Mis en ligne par :
Bénévole sur REL et Spotland depuis plusieurs année je pratique le roller depuis 2008 au Skate Club Lorrain d'Hettange-Grande. Ces dernières je me suis orienté vers la pratique de la longue distance et des courses en solo. Je gère Spotland et effectue quelques articles et news sur REL, un juste retour de ce que m'a apporté ce site.

Site Web Facebook


Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB