-
Le 29 June 2019 à 13:06 | mise à jour le 29 June 2019 à 13:11

Les 24 Heures rollers sont annulées à cause de la chaleur (72)


La décision est tombée vendredi 28 juin, dans la soirée. Le préfet a pris la décision d’interdire la course sur le circuit Bugatti, à cause de la canicule.

« Au regard de l’épisode de canicule intense qui touche actuellement notre département et des fortes températures encore attendues ce week-end », le préfet de la Sarthe a pris la décision, par arrêté préfectoral en date du 28 juin, « d’interdire la tenue de l’épreuve d’endurance des 24 Heures Rollers prévue sur le circuit Bugatti au Mans, qui devait se dérouler samedi 29 et dimanche 30 juin », indique un communiqué envoyé vendredi soir.

« Le préfet a, en effet, pris cette décision au regard des risques pour la santé des participants à cet événement. »

Dans un premier temps, vendredi à la mi journée, les organisateurs avaient décidé de donner le départ à 20 h, samedi, réduisant ainsi la durée de l’épreuve de quatre heures.

Informations complémentaires : Lire l'article de Ouest France

Mis en ligne par :
Bénévole sur REL et Spotland depuis plusieurs année je pratique le roller depuis 2008 au Skate Club Lorrain d'Hettange-Grande. Ces dernières je me suis orienté vers la pratique de la longue distance et des courses en solo. Je gère Spotland et effectue quelques articles et news sur REL, un juste retour de ce que m'a apporté ce site.

Site Web Facebook


Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB