-
Le 22 June 2019 à 15:06 | mise à jour le 22 June 2019 à 15:58

Au VRS, en mai, fait ce qui te plaît!(82)


Mi-mai, deux patineuses du Valence Roller Sports avaient constitué un duo de choc pour participer à l'épreuve d'endurance des 12 Heures de La Faute-sur-Mer. Samantha Goncalves et Léa Rolland, amies dans la vie, coéquipières sur ce genre d'épreuve de longue distance, sous un soleil de plomb, ont eu toutes les deux de très bonnes sensations tout au long de ces douze heures de course. Une chute de Léa est venue un petit peu contrarier la progression des deux jeunes athlètes valenciennes, mais grâce aux encouragements de son binôme, les douleurs ont vite disparu et Léa est repartie de plus belle.

En duo féminin, elles ont gagné cette épreuve en parcourant 310 kilomètres. C'est de bon augure puisque ces deux inséparables tenteront l'expérience des 24 Heures du Mans roller en duo, un sacré défi pour ces demoiselles que de se lancer dans un tel challenge!

Informations complémentaires : Lire l'article de la Depeche

Mis en ligne par :
Bénévole sur REL et Spotland depuis plusieurs année je pratique le roller depuis 2008 au Skate Club Lorrain d'Hettange-Grande. Ces dernières je me suis orienté vers la pratique de la longue distance et des courses en solo. Je gère Spotland et effectue quelques articles et news sur REL, un juste retour de ce que m'a apporté ce site.

Site Web Facebook


Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB