-
Le 21 May 2019 à 17:05 | mise à jour le 21 May 2019 à 18:12

Les sélections colombiennes de rink hockey en Europe pour leur préparation aux World Roller Games 2019


Les sélections colombiennes de rink hockey en Europe pour leur préparation aux World Roller Games 2019

La Fédération Colombienne de patinage a révélé la composition des équipes de rink hockey Manzana Postobón qui nous représenteront le pays aux World Roller Games 2019 à Barcelone, en Espagne. 30 joueurs seniors hommes et femmes, ainsi que des joueurs juniors U19 prendront part aux championnats du monde qui auront lieu du 29 juin au 14 juillet 2019. Les collectifs seront en Europe dès le 10 juin 2019 pour parfaire leur préparation.

Alberto Herrera Ayala, président de la Fedepatín

"Les athlètes convoqués devront se présenter à la concentration qui aura lieu au Portugal, dans la ville d'Ofir Fão, du 10 au 26 juin, sous la direction de l'entraîneur de l'équipe nationale colombienne, le portugais André Matos. Ce sera une préparation très importante étant donné que les matches se disputeront face à des équipes considrées comme les meilleures du monde. Le 27 juin, les équipes se déplaceront à Villanova."

Mis en ligne par :
Le communiqué de presse est le meilleur ami du journaliste en panne d'inspiration ! Merci à l'ensemble des clubs qui nous font parvenir des informations sur leurs événements à venir, leurs résultats de matchs ou de courses et bien d'autres choses utiles à partager...

Site Web Google+ Facebook Twitter


Envie de nous rejoindre ? Contactez-nous !

PUB